Paradise Jonquera

Une pute pas chère?

Le club Paradise à la Jonquera est le plus grand prostibule d’Europe. En effet, cette maison close réunit chaque soir une centaine de femmes venues d’Europe de l’Est et d’Amérique Latine. Ce lieu a été construit spécialement pour l’exercice de la prostitution et ce club est géré comme un vrai centre de loisirs. Il se situe autour du grand rond point de la Jonquera entre le centre commercial Gran Jonquera et le Lady Dallas. Etant le tout premier club depuis la France, il se taille aujourd’hui la part du lion sur le marché de l’amour payant made in Spain.

Paradise ou Lady Dallas

Comme pour le Madams, les règles et l’ambiance ne changent pas beaucoup par rapport au Dallas. L’entrée est à 15 euros et permet d’accéder à une immense salle dans laquelle on sert des verres d’alcool dosés à l’espagnole. Une salle fumeur très enfumée est également accessible. Une partie restauration permet de commander à manger sur place avec une qualité correcte mais les prix sont bien plus élevés que dans les restaurants catalans voisins.

paradise-jonquera

A propos des filles, elles sont plus nombreuses que dans d’autres clubs car le Paradise a le vent en poupe et attire beaucoup de clients. Les chambres sont récentes et modernes, dignes d’un hôtel 3 étoiles. Au sujet des prostituées, le tarif de base est de 60 euros pour 30 mins annoncées avec 5 euros de taxe pour les draps. Le paiement se fait en bas auprès d’une caisse qui permet à la fille de ne pas avoir à transporter d’argent sur elle.

Le problème du Paradise est lié à son succès. Le samedi soir, la foule y est très dense ce qui n’en fait pas un endroit agréable pour discuter et prendre un peu le temps de faire connaissance avec les filles. Les filles qui sont là pour travailler et gagner de l’argent essaient de faire le maximum de clients en une soirée et on est plus dans l’abattage limite arnaque parfois que dans la relation tarifée d’amour courtois.De plus, il faut apprécier les ambiances de mixité avec une population arabo-musulmane omniprésente même s’il n’y a pas d’agressivité et que le service d’ordre assure la tranquillité du lieu. Des show agrémentent la soirée mais malgré tout cela ne saurait rattraper à mon sens les défauts de ce parc d’attractions pour adultes. Le Paradise étant ouvert toute la semaine, il vaut mieux y aller un soir de creux comme le mardi ou le mercredi pour profiter du lieu.

Curiosité supplémentaire : l’endroit est très connu dans le sud de la France et les locaux sont régulièrement investis pour des tournages olé olé comme ce porno Jacquie et Michel dans lequel on voit la salle fumeur ainsi que l’entrée du club avec la jolie rousse qui se fait prendre dans la vidéo. Ceux qui n’y ont jamais mis les pieds pourront avoir un avant goût de l’ambiance du local.