Bloqué à la maison

Une pute pas chère?

Quand ce n’est pas possible

J’ai fait ce guide sur la Jonquera et le Lady Dallas car je suis un punter et que je voulais partager mes bons plans. Comme pas mal de monde, je suis marié et il ne m’est pas toujours possible d’aller voir les filles discrètement avec la voiture en m’absentant longtemps. Des fois, je n’ai pas envie de faire de la route non plus et je veux juste rester à la maison.
deception
Aller aux putes en France ne m’intéresse pas. Payer pour une prestation sans hygiène bâclée dans une voiture avec le risque de voir débouler les flics, ce n’est pas pour moi. Les escorts, c’est vraiment cher pour ce que c’est et j’aime bien dépenser mon argent pour du sexe de qualité mais je n’aime pas le gaspiller ou le jeter par la fenêtre. Une maîtresse, ce sont des emmerdements garantis et je ne veux pas quitter ma femme.
Ce qui se rapproche le plus de la prostitution comme en Espagne est le liveshow. Cela marche avec un ordinateur ou même un téléphone portable si on veut être très discret!

Les dialogues en webcam

J’ai découvert les webcams il y a quelques temps et j’aime bien m’éclater de temps en temps avec. Ce n’est pas comme dans une chambre, c’est différent mais c’est sympa car je reste le maître du jeu et je choisis la fille que je veux.
Pour le prix, j’achète des jetons quand je consomme (il n’y a pas d’abonnement) que je peux payer par CB ou même par chèque. Les jetons me donnent droit à du temps avec les modèles et si j’utilise ma CB, le débit est très discret et passe inaperçu.
Sur purlive que j’utilise car c’est le service avec le meilleur rapport qualité prix et sécurité, le coût est de 16 jetons pour une minute.
Avec 29 euros, j’ai 250 jetons (soient plus de 15 mins). Avec 49 euros, j’ai 450 jetons (soient plus de 28 mins de show). C’est le même prix à la minute qu’une passe au Dallas ! Mais je peux décider de passer 10 mins avec une fille, puis du temps avec une autre, etc. Si le show que je vois ne me plaît pas, je peux me casser sans rien devoir à la fille et aller faire un privé ailleurs. Au final, c’est moins cher (c’est différent bien sûr) et ça m’évite d’aller voir une mauvaise pute en France.

Les filles en webcam

Comme au Dallas, il y a du choix. Moi, j’aime les filles d’Europe de l’Est et il y en a beaucoup sur purlive qui parlent français. Il y a aussi des Françaises sympas qui prennent plaisir à s’exhiber pour faire triquer les mateurs. Si j’ai envie d’une mature bien chaude, je sais que je vais trouver aussi. Pour faire son choix parmi les filles disponibles, on peut se fier aux avis laissés par les autres utilisateurs. Je recommande la lecture de ce blog pour choisir son hôtesse webcam pour un privé.
En show privé, les filles font ce que je leurs dis et il se créée une certaine connivence. Si je veux que la fille me montre ses seins en jouant ou qu’elle se gode le cul, elle le fait car je la paye pour ça. Certaines nanas sont vraiment très sympas et je prends du plaisir à les voir régulièrement. C’est mon jardin secret et je m’amuse bien comme ça.
Les filles qui suivent sont connectées en ce moment. Avec un clic, tu accèdes à leur webcam. Pour parler avec elle, il faut obligatoirement créer un compte sur purlive.
Traitez les avec respect car ce sont des filles très gentilles et qui nous font la vie bien plus belle.